Règlement

——————-

Règles principales de la FFA, applicables sur les épreuves du Trail de Cambrai :

Les concurrents renoncent expressément à faire valoir des droits à l’égard des organisateurs. Les concurrents s’engagent à n’exercer aucune poursuite envers les organisateurs pour tout incident pouvant résulter de leur participation à cette manifestation.

Il sera recommandé aux concurrents de souscrire une assurance individuelle accident.

Les ravitaillements sauvages sont interdits.   Respecter la nature

Les concurrents ne pourront bénéficier d’aucune assistance personnelle tout au long du parcours. Les accompagnateurs en VTT ou les bâtons de marche ne sont pas autorisés.

————-

Mesures diverses

Par leur inscription, les concurrents autorisent les organisateurs ainsi que leurs ayant droits tels que, partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation au Trail de La Citadelle, sur tout support y compris pour les projections éventuelles, lors de cette journée.

    Attestation d’assurance GENERALI N° AN 759 470

————

Annulation / Désistement

En cas d’annulation de l’épreuve en raison de ‘’forces majeures’’, avant le 30/09/2019, les droits d’inscription seront remboursés intégralement. Après le 01/10/2019, 100% du montant des droits resteront acquis à l’organisation.

————-

Récompenses et Classements

Les 500 premiers préinscrits (pour toute inscription pré-payée internet ou papier) sur la Poudrière, la Nimègue et la Vauban se verront remettre un maillot souvenir de l’épreuve.

Les courses du Trail de la Citadelle seront dotées uniquement de lots tirés au sort lors de la remise des prix.

Les podiums et les classements seront effectués uniquement pour le 5 km ; le 15 km et le 22 km.

————

Participation :   l’organisateur s’assurera que les participants fournissent :

Pour les licenciés de la FFA (Licence Athlé Compétition et Licence Athlé Entreprise et Licence Athlé Running) : d’un bulletin d’inscription avec numéro de licence et année d’obtention (saison en cours)             

Pour les titulaires d’une licence délivrée par la F.F.Triathlon pour la saison en cours : d’un bulletin d’inscription avec la photocopie de la licence en cours.                

Pour les autres participants : d’un bulletin d’inscription auquel est annexé le certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de la course à pied en compétition, daté de moins d’un an.