Assemblée générale du club

Chers amis (es),

Par ce message, je tenais à vous convier et participer aux travaux de notre assemblée générale qui se déboulera le vendredi 22 novembre 2013 dans la salle du four à pain, située au sous sol de la citadelle.

Lors de cette réunion traditionnelle et obligatoire au vue de nos statuts, nous aborderons les bilans moraux et financiers, le bilan sportif, les entrainements, les couts des licences, les nouvelles tenues club et bien d’autres thèmes importants pour notre association (ex : forum).

Autre point crucial pour notre fonctionnement, il nous faut élire un nouveau secrétaire suite au départ légitime de Frédéric, le club fonctionne actuellement sans secrétaire et cela ne peux rester en l’état.  Nous devrons également intégrer des forces vives au sein de notre comité afin d’étoffer les commissions, et ainsi permettre une gestion plus efficace de notre association.

Toutes les bonnes volontés sont attendues, il y a de la place pour tout ceux qui veulent s’investir dans notre/votre club. Il y a également de la pace pour la formation BF5 afin de pouvoir accompagner nos jeunes lors de leur entrainement et aussi dans l’arbitrage au profit de la ligue (obligatoire pour tous les clubs).

A l’issue de cette réunion nous prendrons le verre de l’amitié afin de terminer la saison 2013 et d’entamer la saison 2014.

J’attire l’attention aux membres ne nous ayant pas encore rendu leur feuillet de licence accompagné du certificat médical et du chèque, qu’il reste moins de 23 jours avant de subir la taxe de 20 € pour prise de licence tardive.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement lors d’un entrainement ou lors de cette réunion.

Amitiés . Christophe

Ce contenu a été publié dans Accueil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.