Les cambrésiens sur tout les fronts

Aquathlon Avion :

Sur cette course de début de saison, Coralie Driss montre déjà qu’elle est en grande forme en gagnant sa catégorie pupille. Idem pour Amandine Petrykowski, première juniore sur le XS.

 

Aquathlon Lille :

De nombreux représentants du club étaient présents à Lille sur les courses jeunes et les courses adultes. La victoire de Ludivine Driss chez les minimes, la deuxième place de Coralie Driss chez les pupilles et la troisième place de Louis Salome chez les benjamins prouvent encore que les cambrésiens sont en pleine forme. Clovis Joosten, Amandine Petrykowski, Cyril Joosten et Eloise Berthaux participait également à l’épreuve.

Du côté des adultes, Paul Rigaux (12ème) et Antoine Petit (49ème) couraient le XS. Sur le M, belles performances de Frederic Salome (26ème), William Flamant (32ème), Jean Luc Joosten (47ème), Eric Nowakowski (56ème), Francis Bernard (62ème), Sylvie Gresillon (65ème) et Berangère Dhaussy (69ème).

 

Duathlon Houdain lez Bavay :

27 cambrésiens au départ du premier duathlon de l’année. Coralie Driss remporte une nouvelle fois la course dans sa catégorie. Clovis Joosten termine 13ème de cette même course. Xavier Berthaux prend la 15ème place dans sa catégorie.

Dans la course XS, Aurélien Driss finit à la 20ème place, Ludivine Driss à la 39ème, Cyril Joosten à la 46ème et Eloise Berthaux à la 47ème.

La course S est marquée par la victoire d’Alexandra Tondeur qui marque de son empreinte sa première apparition sous les couleurs cambrésiennes. Des couleurs qui étaient visibles tout au long de la journée grâce aux nombreux présents.

Après analyse des résultats, Ludivine Driss et Amélie Berdin représenteront le club lors des championnats de France de duathlon jeunes.

 

Championnat de France de duathlon Parthenay :

La course minime était une première expérience pour Ludivine Driss qui découvrait les championnats de France. Elle termine à la 85ème place après une très belle course qui lui apportera surtout beaucoup d’expérience pour la suite. Pour Amélie Berdin, la course fut bien plus compliqué. Sous un grand soleil et avec la forte chaleur, la junior parvenait à franchir la ligne d’arrivée à la 26ème place. Encore une preuve de la fiabilité de la jeune fille.

Retrouvez le lien vers l’article de La Voix du Nord : ici

 

Aquathlon Achicourt :

Encore une victoire de Coralie Driss chez les pupilles et un podium de Louis Salome qui prend la 2ème place chez les benjamins. Félicitations les jeunes.

 

Ce contenu a été publié dans Accueil, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.